lundi 21 mai 2007

Dominique MUTEL, suppléant : mon parcours

Technicien de maintenance en pétrochimie depuis 32 ans,
syndicaliste, délégué du personnel, membre du CHSCT et
représentant les entreprises de mon métier en CCHSCT , je suis
administrateur dans les CFA de Seine Maritime, et je représente mon syndicat dans les commissions paritaires pour l'emploi dans les PME.
Je suis conseiller municipal du Havre dans le groupe RCV (radical-Citoyen-Verts), membre de la commission sport-culture et environnement. Je représente la ville du Havre aux Conseils d’administration du collége Iréne Juliot Curie et du Lycée Jules Siefridt dont je suis membre de droit.

Né au Havre en 1956, j’y réside depuis toujours. J'ai pratiqué le basket-ball, comme joueur, mais aussi comme entraîneur et arbitre régional diplômé. J'ai également été sélectionneur régional de Haute Normandie.

Je suis rentré en politique au moment du référendum sur le traité de Maastricht. À ce moment-là, j'ai compris tout le danger de la dérive très libérale de ce traité pour notre société.
J’occupe la fonction de secrétaire du Mouvement Républicain et Citoyen du comité du Havre depuis sa création, en 2002.

J'ai toujours respecté et défendu les valeurs de liberté, fraternité, égalité et laïcité, c'est pour cela que mon combat est quotidien, et que je me bats pour accomplir les valeurs républicaines, afin que nous puissions léguer à nos enfants un monde qui leur permette de vivre dignement.

Aucun commentaire: